PREMIERE CONFERENCE DE PRESSE DU FESTIVAL AMANI 2016 A GOMA

Ce samedi 21 Novembre 2015 Eric De Lamotte le fondateur du Festival AMANI a tenu la première conférence de presse à Goma dans la maison des jeunes. 
Devant plus de 150 personnes dont les autorités locales ; les différents partenaires du festival AMANI et des journalistes Locaux ; Nationaux ; Régionaux et internationaux, le numéro 1 du festival a donné différents points du festival AMANI 2016 surtout des innovations ne dépassant pas 4 toutes expliquées

Présent à cette conférence de presse le ministre provincial de l’environnement culture et art sport et loisir l’honorable BALTHAZAR KANYAMANZA a tout d’abord salué cette initiative avant de signaler à la fin de la conférence aux artistes que la music ne doit pas être une pollution sonore.
A cette 3e Édition qui se tiendra à Goma pendant 2 jours soit du 12 au 14 Février 2016 au collège MWANGA avec comme objectif : chanter pour la paix dans la Région des grands Lacs pour rassembler par culture la dense et la music « Danser pour changer chanter pour la paix »
Plus de 25 Artistes et groupes fouleront les scènes du festival comme chanteurs ; danseurs modernes et traditionnels ; des acrobates et des humoristes y compris.
Parmi ces Artistes WERRA SON de KINSHASA ; CASIMIR ZOBA dit ZAO du Congo BRAZZA, ...

Les sons des Tambours et danseurs de MASISI ; IDJWI ; MINOVA ; BENI ; LUBERO ; UVIRA ; RWANDA et BURUNDI accompagneront les artistes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Nationale Congolaise du nord Kivu a beaucoup comme peu travaillé dans le cadre de la protection des personnes et leurs biens, des institutions et des hautes personnalités il ya trois ans.

Le COPTAM porte plainte contre NAASSON KUBUYA Ndoole, ancien maire de la ville de GOMA.

Qui a remplacé le colonel MUSTAPHA MAMADOU NDALA après sa mort immédiate !