PREMIERE CONFERENCE DE PRESSE DU FESTIVAL AMANI 2016 A GOMA

Ce samedi 21 Novembre 2015 Eric De Lamotte le fondateur du Festival AMANI a tenu la première conférence de presse à Goma dans la maison des jeunes. 
Devant plus de 150 personnes dont les autorités locales ; les différents partenaires du festival AMANI et des journalistes Locaux ; Nationaux ; Régionaux et internationaux, le numéro 1 du festival a donné différents points du festival AMANI 2016 surtout des innovations ne dépassant pas 4 toutes expliquées

Présent à cette conférence de presse le ministre provincial de l’environnement culture et art sport et loisir l’honorable BALTHAZAR KANYAMANZA a tout d’abord salué cette initiative avant de signaler à la fin de la conférence aux artistes que la music ne doit pas être une pollution sonore.
A cette 3e Édition qui se tiendra à Goma pendant 2 jours soit du 12 au 14 Février 2016 au collège MWANGA avec comme objectif : chanter pour la paix dans la Région des grands Lacs pour rassembler par culture la dense et la music « Danser pour changer chanter pour la paix »
Plus de 25 Artistes et groupes fouleront les scènes du festival comme chanteurs ; danseurs modernes et traditionnels ; des acrobates et des humoristes y compris.
Parmi ces Artistes WERRA SON de KINSHASA ; CASIMIR ZOBA dit ZAO du Congo BRAZZA, ...

Les sons des Tambours et danseurs de MASISI ; IDJWI ; MINOVA ; BENI ; LUBERO ; UVIRA ; RWANDA et BURUNDI accompagneront les artistes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Nationale Congolaise du nord Kivu a beaucoup comme peu travaillé dans le cadre de la protection des personnes et leurs biens, des institutions et des hautes personnalités il ya trois ans.

Qui a remplacé le colonel MUSTAPHA MAMADOU NDALA après sa mort immédiate !

Le COPTAM porte plainte contre NAASSON KUBUYA Ndoole, ancien maire de la ville de GOMA.