PAGE ROSE

Daniel Michombero et Noella Basheka unis pour toute la vie.

Nous vous reproduisons ci-dessous un feuilleton du couple Daniel Michombero et Noella Basheka Sylvie. Ce que les deux familles et la presse congolaise attendaient s’est accompli à la face du monde ce 14/01/2017 en ville de Goma. 


C’était un certain vendredi soir 29/08/2014 après un reportage marathon à Kyeshero lorsqu’une dispute suivie des chaudes altercations a accouché d’un sourire entre ces deux jeunes, dont monsieur Daniel Michombero Batubenga et mademoiselle Noella Basheka Sylvie, natifs d’un même groupement mais ne se connaissant pas depuis des années et pourtant ils étaient dans la même ville de Goma, Daniel a été aidé par Eric Akilimali pour découvrir beaucoup sur les origines de sa bienaimé Noella. La simple rencontre en cours de route et dans la famille de sa tente maternelle n’a pas suffit car chacun d’eux avait besoin de connaitre à fond son partenaire, le soir du jour suivant le 30/08/ 2014 jour fatidique, un seul coup de téléphone a suffit pour conclure par la simple promesse du mariage celle-ci a été sanctionnée par la période des fiançailles qui accoste par l’union conjugal, le mariage donc, qui a eu lieu le samedi 14/01/2017 à l’Eglise 5e CELPA MIZEITUNI.


Devant les camera des plusieurs chaines de radios et télévisions nationales et provinciales Daniel Michombero et Noella Basheka ont juré amour, fidélité …d’abord  devant le bourgmestre de la commune de Goma monsieur KAMBERE NZUMUKA James et enfin devant Dieu et les chrétiens à la 5e CELPA MIZEITUNI.
En effet, Daniel Michombero est un journaliste et Bloggeur congolais qui travaille pour l’audiovisuel et la presse en ligne grâce à son blog : www.infosalaune.blogsport.com
Ce que Dieu a uni personne ne peut le séparer.

                                                              Couple Daniel Michombero et Noella Basheka    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Nationale Congolaise du nord Kivu a beaucoup comme peu travaillé dans le cadre de la protection des personnes et leurs biens, des institutions et des hautes personnalités il ya trois ans.

Le COPTAM porte plainte contre NAASSON KUBUYA Ndoole, ancien maire de la ville de GOMA.

Qui a remplacé le colonel MUSTAPHA MAMADOU NDALA après sa mort immédiate !