Moise katumbi chape l’ancien Gouverneur de l’ex KATANGA est tombé dans un accident de circulation ce jeudi 21 janvier 2016

Depuis qu’il n’est plus Gouverneur de l’ex-Katanga, le Chairman du tout-puissant Mazembe a l’habitude d’aller visiter ou assister à l’entraînement de sa très chère équipe, de son retour vers la maison sa voiture a connu l’accident de circulation. Contre un mini bus du transport en commun ce jeudi 21 janvier 2016 dans les après-midi.
Certaines sources sur place  mettent un point d’interrogation sur cet accident qui apparait presque brisque, quelque semaines seulement après que MOISE KATUMBI Chapwe était de passage dans un marché pour achèterez vivres à sa population à l’occasion de la nouvelle année 2016, Un gouverneur comme lui ne sera plus ici à LUBUMBASHI a déclaré avec des larmes aux yeux une femme veuve l’une des bénéficiaires des vivre de l’ex Gouverneur de l’ancienne Katanga quand celle-ci a appris l’accident qu’a MOISE KATUMBI
Par ailleurs, la source proche de l’hopital signale qu’il ne faudra pas beaucoup paniquer suite à cet accident car il revient aux services médicaux de faire maintenant sa tache et signaler après la suite du résultat obtenu car la santé est un aspect et la politique en est un autre.

C’est ainsi que le chauffeur du mini taxi-bus  qui n’était qu’avec son convoyeur, a roulé à grande vitesse pour heurter la jeep Mercedes blindé du Chairman du tout-puissant Mazembe. Gloire à Dieu KATUMBI est sorti encore vivant et vite conduit à l’hospitalisent de la place pour des soins appropriés.

                                                                                                                        Daniel MICHOMBERO

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Nationale Congolaise du nord Kivu a beaucoup comme peu travaillé dans le cadre de la protection des personnes et leurs biens, des institutions et des hautes personnalités il ya trois ans.

Le COPTAM porte plainte contre NAASSON KUBUYA Ndoole, ancien maire de la ville de GOMA.

Qui a remplacé le colonel MUSTAPHA MAMADOU NDALA après sa mort immédiate !